Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Music
25 août 2007

Ma nouvelle vie à Cussac

Première visite de la maison en Septembre 2005. Apollon me demande mon avis et je choisie celle-ci.

L'emménagement a lieu en Novembre. J'y reviens pour les fêtes de fin d'année. J'adore l'odeur quand on y pénètre. Premiers feux de cheminée.

En avril 2006 : décidément c'est un mois qui me poursuit

Apollon vient me chercher. Je m'installe définitivement. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais je n'ai pas peur.

En juin 2006 : Buddy arrive parmi nous.

Buddy BB

Désolé pour lui, nous sommes obligés de lui mettre des fils électriques car il adore manger les fleurs.

Publicité
Commentaires
Mamie Music
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité