Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Music
18 septembre 2010

MON DESTIN

MON COUP DE GUEULE DE LA JOURNEE

.

A la lecture de ton message, je m'aperçois que ma fille Amandine m'a dit la même chose : Maman si tu n'étais pas venue au monde, je ne serais pas là et heureuse de vivre. Je n'ai jamais baisser les bras malgré les épreuves surmontées dans ma vie : enfance et jusqu'à l'adolescence alcoolisme de mon père et enfant battu (je lui ai pardonné); ma mère : dépressive (je ne l'ai jamais connue sans tentatives de suicide);départ à 16 ans du domicile de mes parents : livrée à moi-même pour subvenir à mes besoins : appartement, travail etc ...; 1979 : connaissance du père de mes enfants : 22 ans de mariage dont 12 années d'alcoolisme et bataille pour le maintenir en "vie"; 2002 : abandon de mon domicile suite séjour à l'hôpital pour ma part : étant sous anti-dépresseurs, un cachet ne m'a pas convenue et mon cœur s'est emballé, à mon retour décision de quitter leur père (malgré mes craintes de suicide de sa part) en laissant tout derrière moi (appart, meubles, etc ...) en emmenant ma "VIE" et ma "FILLE" hébergée six mois chez ma sœur et renouveau à la "vie" : appartement, ma fille avec moi .Mon mari a été mon "ange gardien", mon ami, mon confident et restera jusqu'à la fin de mes jours "le grand amour de ma vie" c lui qui a appelé les secours en 2002, lui qui m'a redonnée goût à la vie, qui m'a écoutée, qui m'a conseillée et aimée de tout son cœur, m'a soutenue lors du décès du père de mes enfants et tant d'autres choses.
Je suis consciente que je suis le "pilier" de mes enfants : mes filles n'ont plus leur père, mon beau fils n'a plus ses parents. J'ai cinq petits enfants qui comptent sur moi. Je ne suis pas égoïste donc je ne ferais pas le geste de ma mère. Pour l'instant présent, je survis.
Quand je vois mon destin, pourquoi s'acharne t-il sur moi ?????

Publicité
Commentaires
Mamie Music
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité