Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Music
25 août 2007

Souvenirs, souvenirs .......... 4ème période

Mai 2002 à Juillet 2006 :

Beaucoup de changements :

. Naissance de ma deuxième petite fille Calypso née le 11 juillet 2003

img071

page03

Toujours aussi heureuse d'être grand-mère.

Un message SMS envoyé à Apollon : ce sera le début d'une merveilleuse relation. Il a été mon confident pendant plus d'une année, tout ce que j'avais sur le coeur,  je lui ai dit. Je ne crois pas au "bon dieu", je lui fais quand même une prière "APOLLON : sois toujours auprès de moi".  Je suis bien avec toi.

Avril 2006 : départ d'Epinay

Apollon est venu me chercher. J'ai quitté mon travail. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve et je n'ai pas peur.

Je m'habitue à ma nouvelle vie. Mon premier noël à Cussac , très belle soirée.

. Naissance de mon premier petit fils Yaël né le 22 juillet 2006

101_1076

101_1095

. Cauchemar le 19 juillet 2006 décés de Régis seul à son domicile.

Le 21 juillet : il retourne chez lui dans le PDC. Il aurait du avoir 47 ans.

Le 22 juillet dans l'après-midi : enterrement, je revoie ma belle famille dont ma belle mère (je lui en veux trop pour lui pardonner) ça viendra peut être avec le temps, on verra ....... J'ai revu la tombe de mon beau père (que j'aimais beaucoup). Trop d'images défilent dans ma tête .................

iJe dirais simplement "On n'oublie rien, on vit avec .......".

Je dois absolument tourner la page. Laisser les mauvais souvenirs de côté et vivre les bons moments qui me seront accordés jusqu'à la fin de ma vie.

Publicité
Commentaires
Mamie Music
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité