Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Music
24 août 2007

Année : 1981 - Année : 1985 Naissance de mes deux filles

Ces années sont très importantes.

Le Mercredi 10 juin 1981 : naissance de Mélanie.

C'est ma première grossesse et je n'ai pas peur de l'accouchement. Bien au contraire, j'ai hâte qu'elle vienne au monde.

Les premières douleurs ressenties la veille au soir à 19h et son arrivée au monde le lendemain à 7h30. La première chose qu'elle ait faîte c'est de faire caca sur mon ventre. Un dicton en Chine dit "qu'elle sera heureuse toute sa vie" ce que je lui souhaite de tout mon coeur.

img058

Le Dimanche 14 juillet  1985 : naissance d'Amandine

Deuxième grossesse et toujours autant de bonheur de mettre un enfant au monde.

Premières douleurs le 13 au soir vers minuit. Mélanie et moi sommes dans la cuisine, je téléphone et l'ambulance vient nous chercher.

Régis nous suit en voiture.

Elle arrive au monde le lendemain à 11h25. Cette fois ci, je n'ai pas voulu la péridurale et j'ai vécu un vrai accouchement aie aie aie. Mais quelle joie de la voir enfin ..... on l'attendait avec impatience.

Mélanie voulait une petite soeur et son voeu a été exaucé, heureusement pour Amandine car si c'était un petit garçon, Mélanie voulait le mettre dans le placard.

La première impression : la même tête que sa soeur et j'attends de voir si elle mettra ses doigts dans sa bouche, elle fera la même chose que Mélanie : les deux doigts dans la bouche mais pas les mêmes. Elles auront cette manie assez longtemps.

img061

Merci Régis pour ton aide lors de ces périodes, tu étais à mes côtés du début jusqu'à la fin.

Mon voeu : soyez unies toute votre vie et en bonne santé, je compte sur vous. Je vous aime. Maman

Publicité
Commentaires
Mamie Music
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité