Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Music
24 août 2007

Souvenirs, souvenirs .................. 1ère période

Mon arrivée dans le monde "humain" le : mardi 13 septembre 1960

Naissance de : Mireille, Geneviève (prénom de ma grand-mère maternelle), Hélène (prénom de la meilleure amie de Maman)

Née à : Pantin à 1 h 35 - Poids : 3,450 Kgs

la photo date du jour de mon baptème : le 6 septembre 1966 avec mon parrain que j'adore (STP : ne vas pas au ciel, le plus tard possible) ma marraine : ginette aucune nouvelle de sa part depuis ce jour là, seul souvenir un baigneur qu'elle m'a offerte et que je n'ai plus

img063

Années : 1960 à 1976 : pas envie d'en parler

Simplement connaissance de mon amie d'enfance Catherine dit "Cathy" qui fait toujours partie de mes relations intimes depuis 1964.

img055

Que de bons souvenirs passés ensemble.

Découverte de "Sheila" en écoutant la radio et depuis "FAN" malgré toutes les personnes qui ne l'aiment pas. J'ai fait l'école buissonnière le jour de son mariage avec l'accord de Maman qui voulait me faire plaisir. Cette année là (Février 1973) elle faisait partie des "célébrités" de l'époque.

J'en parlerai dans un autre message, beaucoup de choses à dire.

Années : 1977 à 1978

1977 : premier travail le 14 avril 1977

Tous les week-end en boîte de nuit, j'en ai bien profité

img056

1978 : année maudite

Mars : mort de clo-clo

Septembre : le 6 décés de Maman "Pourquoi ?", je n'aurai jamais la réponse à cette question.

Peux-être quand je serais là haut ????? le plus tard possible .............................

Publicité
Commentaires
Mamie Music
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité