Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Music
20 juillet 2008

SWEET SHEILA

J'ai découvert hier ce forum qui est très sympathique. Enfin je vais pouvoir dialoguer avec des personnes qui sont " fans " de Sheila.  Voici quelques photos :

100_3639

C'est mon amie Jocelyne qui m'a offerte cette photo. A l'époque, j'étais trop petite pour aller voir Sheila.

Celle-ci lors d'une dédicace pour son livre. Cette photo m'a été également offerte.

100_3641

Cette fois ci c'est une de mes photos. Je suis allée  l'a voir lors de l'émission "L'ECOLE DES FANS" de Jacques MARTIN où elle était l'invitée. Mon amie Micheline et sa maman m'accompagnait. J'ai d'ailleurs une vidéo de l'émission.

100_3642

100_3644

Cette photo est importante pour moi. Mes deux idoles ensemble. Cloclo tu nous manques.

Ma dernière dédicace lors de son concert à Mérignac (Octobre 2007).

Merci APOLLON de me l'avoir offerte.

100_3645

100_3646

Photos dédicacées, la deuxième sur la droite est celle de ses adieux à l'Olympia, heureusement qu'elle est revenue sur sa décision.   Plusieurs années d'absence, ça ne m'a pas empêcher de l'écouter quand même.

Quand on aime ..............

La photo en bas sur la gauche date de son retour sur la scène de l'Olympia.

Cette pendule m'a été offerte par APOLLON pour me souhaiter la bienvenue dans notre maison de CUSSAC.

100_3649

Publicité
Commentaires
Mamie Music
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité