Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Music
28 décembre 2007

Mes anciens collègues

C E L I N E  : depuis 18 ans  nous sommes toujours en relation

C'est une grande " dame " avec laquelle j'ai travaillé sans aucunes disputes. Travailler avec elle a été un réel plaisir. Nous avions le même" souci " et ce n'est qu'en 2002 que nous en avons parlé ensemble. Nous ne mélangions pas la vie familiale et la vie professionnelle.

Un jour elle m'a dit " j'aurai aimé avoir une fille comme vous " (elle a deux grands garçons dont l'aîné qui est plus jeune de 15 jours par rapport à moi). J'aurai été contente d'être sa fille mais " nous n'avons qu'une Maman ".Quand je suis en manque de mes petits-enfants, je pense fort à elle car les siens sont en Guadeloupe et elle ne les voient que 2/3 fois par an.

Ca ne doit être pas facile pour elle tous les jours. J'ai le T.G.V c'est beaucoup plus rapide.

En revanche, elle habite " Vannes " quelle belle ville, elle a bien de la chance.

F R A N C O I S E : Une grande " dame " également.

Même genre que Céline avec un caractère un peu différend.

Elles ont en commun l'honnêteté des " Comptables ", conformes à leur principe de vie.

Elle a  eu du mérite de tenir jusqu'à sa retraite malgré les dernières années qui ont été très difficiles physiquement et moralement.

Un geste de sa part (parmi tant d'autres) : me prêter un petit gaz de camping afin de pouvoir manger chaud quand j'ai eu mon appartement.

JEAN FRANCOIS : tantôt "coléreux avec les clients ou hyper gentil " et avec ses collègues féminines " adorable "

J'ai trouvé une personne qui dialoguait simplement et qui me faisait comprendre que parfois " j'allais dans le mur de la culpabilisation " et à d'autres moments " m'a montré où aller ". Si aujourd'hui, je suis heureuse, il y est pour quelque chose. Nous avons reçu de sa part un message qui m'a profondément émue.

Vivre sa vie professionnelle entourée de " bons collègues " c'est agréable surtout qu'on y passe plus d'heures qu'à son propre domicile.

Publicité
Commentaires
Mamie Music
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité