Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Music
26 décembre 2007

Les " Papas " de mes petits enfants

C'est étrange mais ils sont tous les deux " Nantais ".

Christophe :

Entre lui et moi, nous avons 4 années de différence. Nous avons en commun la même musique mais pas la même enfance.

Il est le " petit dernier ". Sa maman pourrait être ma " Maman" et ma fille sa " Petite Fille ".

J'ai un avantage par rapport à lui, j'ai eu mes enfants " jeune " et j'ai donc l'expérience en plus.

Je me souviendrais toujours quand Maëlys est née. J'ai filmé son arrivée dans les bras de son père.

Pour la naissance de Calypso, il était très calme (moi non).

Pour Yaël toujours aussi calme mais ce jour là n'était pas un jour comme les autres.

En ce moment, il traverse des moments difficiles mais je voudrais qu'il sache " je ne peux pas intervenir ".

J'aimerai qu'entre lui et ma fille ils arrivent à " se parler ".

Pensez à vos enfants

Profitez d'eux tous au maximum, ils grandissent trop vite et les années passent sans qu'on s'en aperçoive.

Profitez de la vie et de tout ce qu'elle peut vous apporter

Tony

Jeune homme de 23 ans que je ne connais que depuis 2005.

Il va être " Papa " dans cinq mois.

Il forme un beau couple avec ma fille.

Avec des beaux yeux tous les deux, "Luna" ou "Yanis" devrait avoir les yeux de ses futurs parents.

Votre " Belle mère " est je pense " pas trop chiante ",

j'ai pour principe de ne pas me mêler de la vie intime de mes enfants même si par moment

quand je vous regarde vivre, je ne suis pas d'accord avec vous.

Mireille

Publicité
Commentaires
Mamie Music
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité