Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Music
25 novembre 2007

Mes petits enfants

DSC00001

Maëlys : déjà 6 ans. Moi je le sais sur cette photo, tu caches tes dents qui sont tombées.

Tu as été une grande fille quand tu as perdu la première, tu n'as même pas pleurer.

Ah Calypso, superbe jeune fille de 4 ans qui a un prince charmant. Mais chut c'est un secret.

Tu es une jolie princesse. J'ai vu ta chorégraphie avec ta soeur, vous êtiez superbe toutes les deux.

DSC00004

Voici YAEL le "petit bonhomme de la maison" il va en faire des ravages plus tard. Garde tes yeux bleus.

Je sais que tu dis " Maman" et quand tu viendras bientôt à la maison, je t'apprendrais à dire " Mamie ".

DSC00007

Je vous aime très fort

Gros bisous

Mamie

Publicité
Commentaires
Mamie Music
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité